Nos confiseries

Nos confiseries

Demi tranche d’orange confite enrobée sur une moitié de chocolat noir, se décline aussi au Grand-Marnier, et en quartier.

Nous fabriquons aussi de délicieuses guimauves: au chocolat en sucette ou bonbon et aux fruits en bonbon.

Qu’elles soient au citron, à la framboise, à la passion, pour réussir de bonnes pâtes de fruits, il faut tout d’abord sélectionner rigoureusement de très bons fruits. Ces fruits seront cuits dans un chaudron en cuivre pour garder la couleur du fruit. Une pectine de fruits et un peu de sucre corrigeront l’acidité de la préparation. Un refroidissement rapide est nécessaire pour obtenir la texture adéquat. Elles seront ensuite coulées dans des cadres puis débitées à la dimension voulue.

En hiver, durant la saison des fêtes, dégustez nos savoureux marrons glacés à la texture fondante, peu sucrés et confits à coeur.

Fèves torréfiées du Venezuela.

Notre pâte à tartiner et sans huile de palme. La véritable pâte à tartiner est un régal au petit dèjeuner et au goûter. Cette pâte à tartiner est idéal pour les enfants gourmand et recommandée pour les adultes . Elle est au chocolat noir et noisettes, sans conservateurs.